Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dblogue !
9 février 2007

Marre des blogs

J`en ai marre des blogs.
Marre d`atterrir sur la page personnelle d`un illustre inconnu alors que je cherche les horaires de bus de Montréal.
Marre de passer ensuite deux heures sur sa page, et celles de ses amis, parce que "ah tiens c`est intéressant...et qu`est ce que je cherchais déjà "?
Marre aussi de me dire que putain, pourquoi pas moi ...et d`ensuite toiser d`un regard envieux le nombre de blogs de qualité sur la toile. Beaucoup rivalisent farouchement de spiritualité et d`humour...sans parler des infos parfois inédites, des vidéos décalées...
Marre encore de passer du temps sur des blogs sans contenu, juste pour me rassurer sur le fait que "putain c`est vraiment naze ce qu`il dit lui, la honte, moi ça sera vraiment mieux..."alors que je viens juste de m`ajouter à son compteur de visite mensuelles.
Jalouse de nature, je me suis toujours demandée comment mieux faire...plus beau, plus intéressant, plus lyrique, plus fun et surtout PAS comme les autres ! Ou trouver l`inspiration de l`originalité. Sauf que je viens de comprendre ...Mon blog sera juste un autre parasite sur la blogosphère. Tous différents, tous semblables. Je sais maintenant que je n`échapperai pas à la similarité. Sauf que ce sera Mon blog, et que je l`écrirai juste pour moi. Allez, je plonge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité